Nounoute a une nouvelle passion !!

Publié le 17 Janvier 2015

Encore une nouvelle passion !!! vous allez me dire.


Et oui ! Depuis quelques temps, j'avais envie de me lancer dans cette nouvelle activité.

Par manque de temps, j'ai laissé de côté ce souhait. Le travail s'étant calmé (ce qui me permet d'avoir un peu plus de temps pour moi), je me suis inscrite à un cours de couture en Septembre.
 

Nounoute tricote mais elle coud aussi maintenant


J'y vais une fois par semaine pendant 3 heures. J'avais un peu peur de trouver ça long.
Mais pas du tout !! Le temps passe à une vitesse folle.

Résultat après quelques mois, j'adoooore la couture !!! et les sushis aussi ;-)
 

Notre prof nous apprend à faire notre patron puis à réaliser le modèle choisi. Préalablement, nous avons fait un patron standard de jupe et nous l'avons réalisé en toile pour vérifier nos mesures.

Ma première réalisation : une jupe. Je suis très contente du résultat.
 

Voici quelques photos de ma première œuvre (car il y en aura d'autres ;-) ) avec le snood que le père noël soeurette a réalisé. Et oui, toutes les filles de la famille cousent !!

 

Ma première jupe !!
Ma première jupe !!
Ma première jupe !!
Ma première jupe !!

Ma première jupe !!

La prochaine mission que nous a donné notre prof est de faire une robe.

Mission Acceptée avec grand plaisir, j'adore les robes !!!
 

Pour le résultat, il faudra un peu de patience, rendez-vous dans quelques semaines (voire mois).

 

Et vous quelle a été votre première réalisation en couture ???

Rédigé par Nounoute

Publié dans #Couture

Commenter cet article
M
super réalisation<br /> et superbement bien porté<br /> bisous<br /> maman
Répondre
N
Merci maman
C
Géniale... <br /> <br /> Ma première réalisation en couture c était ... Tu te souviens peut être ??? des petits sacs à lavande pour que le linge sente très bon dans nos armoires ... <br /> <br /> Hihihi <br /> <br /> Trop jolie
Répondre
N
Je m'en souviens. Ils étaient très jolis avec leurs rubans violet