Publié le 29 Juin 2014

Pour le mois de Juin, le thème était "l'eau". J'ai donc profité de mon voyage à Rome pour prendre ma photo. Au début, je voulais mettre la fontaine de Trevi mais comme elle était en rénovation, il n'y avait pas d'eau. Je me suis donc reportée sur une...

Publié dans #Photos

Publié le 14 Juin 2014

Pour notre dernier jour à Rome, nous nous rendons à la villa borghese. C'est un parc de 80 ha au milieu de Rome. Une sorte de central parc romain. Nous nous promenons dans le parc ce qui nous permet d'être un peu à l'ombre. Nous décidons d'aller au Zoo....

Publié le 13 Juin 2014

Ce matin, c'est direction le Vatican. Nous allons visiter le musée du Vatican et de la chapelle Sixtine. Nous sommes bien content d'avoir réservé nos places mardi au vue du monde. Nous nous promenons tout au long de ce musée pour y découvrir des toiles,...

Publié le 11 Juin 2014

Aujourd'hui, nous avons choisi de visiter le Colisée. La crème solaire mise, la gourde remplie d'eau, les lunettes de soleil sorties, nous voilà partis. Nous nous sentons tout petit dans le Colisée. Nous déjeunons sous une terrasse de lierre afin d'être...

Publié le 11 Juin 2014

Après une bonne nuit de sommeil et un petit déjeuner copieux à l'hôtel, c'est reparti pour une nouvelle journée. Nous prenons le métro direction la fontaine de Trevi. Nous n'avons pas pu jeté nos pièces car elle était en travaux. Tant pis, nous ne reviendrons...

Publié le 9 Juin 2014

Avec mon Nounoute, nous avons décidé de visiter Rome, non pas pour un week-end (comme le dit si bien la chanson d'Etienne Daho) mais pour une semaine. Après une nuit très courte (levés à 4h du matin), nous voilà partis pour l'aéroport. Moins de deux heures...

Publié le 1 Juin 2014

Pour le mois de Mai, le thème était "La lumière". Un petit retour dans le passé pour cette photo que j'ai prise à New York en 2012. Vous pouvez consulter - les photos des autres participants : ★☆ 2014 – P12 ☆★ - mes photos : ★☆ 2014 – Mon P12 ☆★