Cadeaux de Naissance, couverture & doudou

Publié le 2 Juin 2013

Le mois de Mai a été marqué par deux naissances dans nos familles. Nos 2 sœurs sont devenues Maman à 1 jour d'intervalle. Félicitations mes belles !!! Pour cette occasion, j'ai fait un peu "chauffer" les aiguilles afin de souhaiter la bienvenue à ces 2 p'tits bouts de chou.


Au vu de la météo bien triste de ces derniers mois, j'ai décidé de faire une petite couverture accompagné d'un doudou pour que notre neveu n'ait pas froid.

Cadeaux de Naissance, couverture & doudou

La couverture provient du livre "Cadeaux de Naissance" (édition Marie Claire). Je l'ai tricotée avec le fil Partner 6 de Phildar, coloris Canard pour être assortie à sa future chambre.


Le doudou est extrait du livre "Doudous, crochet & Tricot" (édition Marie Claire). Je l'ai revisité en utilisant 2 couleurs (Canard et Acier, pelotes Partner 3,5 de Phildar).
 

Je vous montrerai mes autres réalisations au cours des prochaines semaines.

Rédigé par Nounoute

Publié dans #Tricot

Commenter cet article

Johanne 21/06/2013 23:28

La couverture est indispensable au quotidien pour bien nicher notre petit cœur d amour, c est trop pratique et en plus elle est vraiment trop jolie.mille mercis

Nounoute 22/06/2013 21:02

Merci ;-)

Johanne 21/06/2013 23:25

Depuis la maternité, le doudou nous suit partout,, il a d'ailleurs un succès formidable tout le monde nous demande ou nous l'avons eu. Il n y a plus qu à espérer que notre bébé le choisi également à son tour pour l accompagner dans toutes ses aventures. Si c est le cas nounoute, il faudra nous tricoter 2 à 3 copains doudous supplémentaires en cas d oubli. :-))

Nounoute 22/06/2013 21:02

Avec plaisir, je lui tricoterai des copains ;-)