Thaïlande : J+4 - Chiang Mai

Publié le 6 Novembre 2013

Ce matin, j'ai lu et répondu à tous vos gentils messages pendant que Nounoute dormait 😉. Ca m'a fait super plaisir tous ces petits mots. Ensuite, nous sommes partis dans le plus vieux marché de Chiang Mai, le Talat Warorot. Le marché se situe dans 2 bâtiments à plusieurs étages et dans les rues alentours. Il est immense.

Thaïlande : J+4 - Chiang Mai
Thaïlande : J+4 - Chiang Mai
Thaïlande : J+4 - Chiang Mai

Cet après-midi, nous avons voulu visiter le temple Wat Phra That Doi Suthep qui se situe à 12Km de Chiang Mai. Malheureusement, nous n'avons pas pu y aller à cause d'un problème de transport, soit il fallait attendre d'être 10 personnes, soit on payait le prix pour 10 personnes alors que nous étions 2. Comme nous ne sommes pas très patients (toujours personne au bout de 30 minutes), ni des pigeons, nous avons décidé d'abandonner. Nous y retournerons demain en louant un 2 roues. Aujourd'hui, il était trop tard.

Nous avons donc passé une bonne partie de l'après-midi à marcher dans Chiang Mai.

Pour nous remettre de cette marche intensive, nous nous sommes offerts un massage Thai d'une heure. C'était trop bien !!!

Ce soir, nous avons été voir des combats de boxe thaï. C'était principalement des jeunes, des poids très léger. On a vu un KO en 30 secondes de combat. C'était trop rapide. Les autres combats étaient plus "cool".

Il est 00h30 à Chiang Mai et c'est l'extinction des feux. Bonne nuit à tous.

Thaïlande : J+4 - Chiang Mai
Thaïlande : J+4 - Chiang Mai
Thaïlande : J+4 - Chiang Mai

Rédigé par Nounoute

Publié dans #Voyage

Commenter cet article

Johanne 06/11/2013 21:50

C' est vrai que c est en flânant que l'on découvre des lieux magiques et insoupçonnable. Vous avez bien raison d'en profiter autant. Par contre, Je suis surprise que le massage thaï ne vous a pas achevé par la robustesse des gestes et des appuis sur des points sensibles tout le long du corps. Vous nous donnerez vos adresses si un jours nous y retournions.

Jules l appel du ring ne t as pas trop tenté?

Nounoute 07/11/2013 04:22

Pendant le massage, j'ai un peu souffert par moment. Mais après, j'étais toute zen, je n'avais plus mal aux jambes et je pense que ça m'a permis d'éviter les courbatures ce matin ;-)
Julien serait bien monté sur le ring.

maman 06/11/2013 21:26

Gros bisous à vous deux

hé! oui j'ai validé mon 1er message avant de vous faire ces gros bisous

maman

Nounoute 07/11/2013 04:16

Gros bisous Maman

maman 06/11/2013 21:24

Bonjour les enfants
quoi de bon sur ce marché, vous allez nous régaler de petites recettes pas piquer des tigres.
mais je pense que les indications sur les produits ne sont pas forcement respectées. alors attention!
Julien, tu n'as pas eu envie de monter sur le ring et leur montrer qui est le maitre, car après les tigres et les éléphants tout est possible.

Nounoute 07/11/2013 04:25

Promis maman, on fait attention. Je me suis juste achetée un pantalon sur le marché. Julien a été tenté de monter sur le ring mais j'étais là pour le retenir ;-)

PapaDomi 06/11/2013 19:24

OUAHHH c'est fou.......
Cet après midi sur la 5, il y avait un documentaire sur la Thaïlande et justement ils ont montré des images de Chiang Mai. (dont l'entrainement des boxeurs Thaï)
Je vous ai cherché dans le public mais je ne vous ai pas vu :-) :-)
Gros bisous à vous 2

Nounoute 07/11/2013 04:17

Nous étions derrière le coin bleu ;-) Bisous Dominique