Week-end chargé

Publié le 24 Juin 2013

Les Nounoutes ont passé un week-end bien rempli.

Samedi, c'était la fête de l'école de ma filleule. Sa première fête. En tant que marraine, je ne pouvais pas rater cet événement. Ils ont réalisé une danse sur une musique Africaine. Elle était trop belle notre princesse. L'après-midi, c'était la kermesse. Nous avons passé du temps en famille. Ça fait du bien de partager ces moments.

Dimanche, c'était "foire à tout". Nous avons fait du tri et nous avons vendu les affaires que nous n'utilisions plus. La motivation était au rendez-vous, debout à 5h du matin. C'est quand même difficile pour un dimanche. J'ai mis à profit cette journée pour avancer sur mon pull. C'est marrant, les personnes discutaient avec moi en me voyant tricoter. "C'est bien de voir une jeune qui tricote", "c'est joli", "le tricot est redevenu à la mode", "Moi, ce que je n'aimais pas c'était les diminutions", ...

Le devant de mon pull. j'en suis à 52 rangs. Plus que 66 rangs avant de commencer les emmanchures. Courage

Le devant de mon pull. j'en suis à 52 rangs. Plus que 66 rangs avant de commencer les emmanchures. Courage

Ce pull, c'est ma tâche de fond. Il est "en cours" depuis des mois et il passe souvent après mes envie de cadeaux. J'avoue qu'il n'avance pas très vite. Il est tricoté avec des aiguilles numéro 3. Du coup, c'est long. Allez courage, je le finirais bien un jour ;-)

Aujourd'hui, je vais le remettre de côté pour finir la commande de mon beaux-frère, un petit manteau pour son fils.

Je terminerai cet article en souhaitant un joyeux moisiversaire à notre neveu. Il a 1 mois aujourd'hui. Plein de gros bisous à lui et à ses parents.

Rédigé par Nounoute

Commenter cet article