Publié le 14 Août 2018

Malheureusement la pluie s'est installée mais cela ne nous empêche pas de découvrir la Suisse. Nous décidons d'aller visiter 2 maisons de spécialités de la Suisse : la maison Cailler (une chocolaterie qui fait partie du groupe Nestlé) et la maison du...

Publié le 13 Août 2018

Pour notre première journée, le ciel bleu nous a quitté pour faire place à la pluie. Nous emmenons les enfants visiter les mines de sel de Bex pour découvrir l'origine du sel des Alpes. Nous avons embarqué dans un petit train de mineurs et découvert les...

Publié le 13 Août 2018

Journée de changement de pays pour nos vacances. Après 1 semaine à Barcelone, nous prenons la direction de la Suisse pour passer 1 semaine avec la famille. Ma princesse va retrouver un cousin, une cousine, 2 Tatas et 2 Tontons. Voici quelques photos prises...

Publié le 11 Août 2018

Ce matin nous partons pour la visite du parc Güell. Nous prenons un bus qui nous dépose en haut du parc. Ce sera plus sympa et surtout plus facile de le faire en descendant. Le parc Güell est l'une des réalisations de l'architecte Antoni Gaudí. À l'origine,...

Publié le 11 Août 2018

Une journée calme puisque nous avons fait une journée plage pour faire plaisir à notre princesse et pour nous reposer un peu. Nous sommes aller à la plage Nova Icaria. Notre princesse s'est bien amusée dans le sable mais elle n'a pas voulu se baigner....

Publié dans #voyage

Publié le 9 Août 2018

Nous devons revoir notre programme de ce matin. On voulait emmener notre princesse à la plage mais comme la pluie est de la partie, nous décidons d'aller à l'aquarium. Il est très sympa. Nous avons pu voir de nombreuses espèces aquatiques : des raies,...

Publié le 8 Août 2018

Ce matin ou plutôt en fin de matinée (grasse matinée pour tout le monde, notre princesse s'est réveillée à 9h15), nous partons pour voir la Sagrada Familia. Sur la route, nous découvrons de très beaux immeubles Nous voilà arrivés devant l'œuvre inachevée...

Publié le 7 Août 2018

Au programme de notre 1ere journée, promenade sur las Ramblas (les Champs Elysées de Barcelone), nous démarrons par la place Catalunya et nous descendons le long de la voie piétonne centrale. On en profite pour aller au marché de la Boqueria. Mmmm !!...